Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Dockside Boutique Hotel Wuzhen(In Xizha Scenic Area), Il est situé sous la célèbre Tour de lotus blanc de la porte ouest, au nord du pont, près du Grand Canal Beijing - Hangzhou, au sud de la source de Hangzhou Tianmu à travers Huzhou.L'hôtel est relié au Jiangsu au Nord, serpentant vers le nord jusqu'à la capitale, reconstruit dans le pont Tongji de dix ans de la dynastie Ming Zhengde, avec un trafic fluide.
À l'origine appelé 'wangjingli Inn', il s'agit d'une auberge de plaisance spécialisée dans la réception des marchands d'eau du canal. Plus tard, comme il y a un 'ferry du temple de xianjin', les gens locaux l'appellent aussi 'wangjingli Hotel'.Aujourd'hui, wangjinli est devenu un hôtel de villégiature de jardin exquis, fournissant aux clients un service efficace et de haute qualité.
Le hall de l'hôtel adopte la structure architecturale traditionnelle chinoise 'double pavillon' et sélectionne des acajous de haute qualité pour vous montrer la Belle conception artistique de la promenade sinueuse et de l'ombre verte.
Les Chambres de l'hôtel sont élégantes, sophistiquées et spacieuses.En même temps, le Restaurant Buffet chinois (ouest) et la salle de réunion sont équipés d'une série d'installations de soutien complètes, afin que les clients puissent profiter du charme de la ville de Wuzhen slow time Tour.

Prix du petit-déjeuner: CNY150($23.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Dockside Boutique Hotel Wuzhen(In Xizha Scenic Area) Tongxiang is located under Xizha's famous White Lotus Pagoda, on the north side of Qiaoli Bridge, close to the Beijing-Hangzhou Grand Canal, and from the source of Tianmu in Hangzhou to Huzhou. The hotel is connected to the north of Jiangsu, meandering north to Beijing, and rebuilt on the Tongji Bridge of the Mingzheng Decade, the traffic is smooth.
Dockside Boutique Hotel Wuzhen (In Xizha Scenic Area) Tongxiang was originally called "Wangjingli Inn". It is a boat house inn that specializes in receiving water merchants on the canal. Later, there was a "Xianjin Temple Ferry". Wangjinli Hotel. " Today Wangjinli has become a boutique garden-style resort hotel, providing guests with efficient and high-quality services.
The hotel's lobby adopts the traditional Chinese "double pavilion" building structure, and selects the finest redwood to show you the beautiful mood of the promenade and the shaded hibiscus.
The hotel's guest rooms are elegant, sophisticated, and spacious. At the same time, the hotel has a full range of self-service Chinese (Western) restaurants, meeting rooms and other supporting facilities, allowing guests to enjoy the slow time of charming Wuzhen.